Qui a créé la sauce soja ?

Nous ne connaissons pas le nom de l'individu qui a créé la sauce soja, mais il est apparu pour la première fois pendant la dynastie des Han occidentaux en Chine 206 avant JC - 220 après JC. À l'époque de la dynastie Song (960-1279 après JC), le terme sauce de soja était devenu le nom accepté .