Quel est le nom du magasin baguette de harry potter ?

Ollivander - Fabricants de baguettes magiques est le nom d'une boutique située sur le Chemin de Traverse, à Londres. Harry Potter entre pour la première fois dans la boutique le jour de son onzième anniversaire afin d'y acheter une baguette magique .