Où se trouvent les mangeurs d'oiseaux goliath ?

Les araignées mangeuses d'oiseaux Goliath sont nocturnes et vivent dans les terriers laissés par les petits animaux.Les mygales Goliath peuvent être observées en Amazonie, au nord de l'Amérique du Sud.