Qui était marie reine des écossais premier mari ?

Marie, reine des Écossais , également connue sous le nom de Marie Stuart, fut reine d’Écosse de décembre 1542 à juillet 1567. Son premier mariage avec François second , en 1558 , la propulse au trône de France . Ils régneront peu de temps car François second décédera 2 ans plus tard.