Le sucre excite-t-il les enfants ?

Le sucre excite-t-il les enfants? La réponse est non . Les nombreuses études qui ont été réalisées sur le sujet démontrent toutes que le sucre n'est pas un excitant, pas plus pour les enfants, que pour les adultes.