Quel est le plus grand aéroport en chine ?

Pour l’instant, il s’agit de l’aéroport international de Pékin-Capitale mais en 2019 le gouvernement chinois a inauguré le début de la construction de l'aéroport international de Daxing qui deviendra en 2025 le plus grand aéroport du monde.