Quel est le nom du dragon dans le film raya ?

Le dragon incarnant le personnage principal de ce film est Sisou. Sisou a également des frères et soeurs au nombre de 3. Jagan le frère de Sisou a le pouvoir de Fog. Amba sa soeur cadette a le pouvoir de briller. Pranee sa grande sœur a le pouvoir de devenir humaine.