Où est la plus grande pyramide au monde ?

La plus grande pyramide au monde se trouve au cœur de la ville de Cholula, dans l'état mexicain de Puebla. Cet ancien temple Aztèque, appelé Tlachihualtepetl, possède une base de 450 mètres de côté, ce qui est 4 fois plus grand que celle de la grande pyramide de Gizeh, en Egypte.