Quelle était la capitale de la chine avant beijing ?

Il y a eu , en tout , 7 capitales de la Chine avant Beijing . Les voici : Nankin ou Nanjing, Luoyang et Chang'an ou Xi'an . À la suite de découvertes faites dans les années 1930, d'autres capitales historiques furent incluses à la liste soit Kaifeng , Hangzhou, Anyang et Zhengzhou .