Quelle est la formule chimique du sucre ?

Sa formule brute est donc C12H22O11 mais on peut aussi trouver une autre notation telle que C12(H2O)11. La molécule de saccharose peut être hydrolysée pour ainsi générer une molécule de glucose et une molécule de fructose.