Parlez-moi de la pièce de casse-noisette ?

Casse-Noisette est un ballet-féerie, dont la musique est de Tchaïkovski, présenté pour la première fois le 18 décembre 1892 à Saint-Pétersbourg. Il s'agit d'une adaptation de la version d'Alexandre Dumas du conte allemand Casse-Noisette et le Roi des souris d'Ernst Theodor Amadeus Hoffmann.