Quels sont les adjectifs qui commencent par d ?

Voici 5 adjectifs commençant par la lettre d : divin, doux, drôle, délicieux, docile .

---

Il y a beaucoup d'adjectifs qui commencent par la lettre D : débrouillard(e) décidé(e) décideur délicat(e) délicieux(se) détendu(e) déterminé diplomate diligent(e) discret(e) discipliné disponible distingué(e) direct(e)