Quel film quel film spatial est sorti en dix-neuf quatre-vingt-dix deux ?

Voici 4 films ' spatial ' réalisé en 1992 . Les films suivants liés à l'espace sont sortis en 1992 : Alien 3, Universal Soldier, Freejack et Critters 4.