De quoi parle le film evil dead ?

Cinq amis passent leurs vacances dans une maison perdue dans les bois. Peu après leur arrivée, Ash et Scott, découvrent par hasard une cave remplie d'objets en tous genres dont un magnétophone qui, une fois en marche, réveille des créatures maléfiques, elle ne tarde pas à prendre possession d’eux.