Comment personnaliser son arrière-plan pour les réunions sur Zoom ?

Lors d’une réunion sur ZOOM, appuyez sur l’icône en forme de roue dentée des paramètres sur votre contrôleur Zoom Room pour personnaliser votre arrière-plan. Appuyez sur Arrière-plan virtuel, puis sur l’arrière-plan souhaité.