Quels sont les trois films d'austin powers ?

Les trois films d'Austin Powers sont : "Austin Powers" sortie en 1997; "Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée" ou "Austin Powers: Agent secret 00Sexe," pour le Québec sortie en 1999 et "Austin Powers dans Goldmember" ou "Austin Powers contre l'homme au membre d'or" pour le Québec sortie en 2002.