En quelle année a -t-on établi le baseball ?

Par convention, la rencontre du 19 juin 1846 jouée à Hoboken (New Jersey) fait office de premier match de baseball aux États-Unis . Le New York Baseball Club bat les New York Knickerbockers 23 à 1 .