Quelle est la signification du terme « manipulateur » ?

Un manipulateur est une personne utilisant et détournant certaines règles et normes sociales partagées pour son profit personnel . Il s'agit d'une personne qui va utiliser ces règles de vie en société pour en obtenir des avantages et des bénéfices personnels ou exercer un contrôle sur vous .