Quelle est la durée de vie moyenne d'un or ?

L'or est un métal qui résiste extrêmement bien à la corrosion. Il sera ainsi très durable dans le temps. C'est pour cela qu'il est utilisé depuis des temps immémoriaux pour des objets précieux qui doivent traverser les siècles.