Quelle est la plus grande galaxie ou l'univers ?

La plus grande galaxie jamais observée vient d'être découverte à 3 milliards d'années-lumière de la Terre. Cette radiogalaxie géante, baptisée Alcyonée, mesure 16,3 millions d'années-lumière de long.