Où vivent les stegosaurus ?

Le stégosaure ou Stegosaurus, désigne des dinosaures herbivores . Ils ont vécu durant le Jurassique supérieur, il y a environ entre 155 et 150 millions d'années sur le continent appelé Laurasie, des États-Unis jusqu'au Portugal et au Maroc actuels .