Quelle est la moto la plus rapide de g. t. a. cinq ?

La moto la plus rapide de GTA 5 Online n'est autre que la Western Reever. Cette moto à l'allure cool a une vitesse de pointe de 262,3 km/h et coûte au total 1 900 000$.