Who is toadette?

Toadette est un personnage de Mario faisant partie de la famille des Toad. Elle fait sa première apparition dans Mario Kart: Double Dash! comme coureuse partenaire de Toad. Elle a aussi un rôle dans Paper Mario : La Porte Millénaire, comme instructrice, ainsi que dans Mario & Luigi: Paper Jam Bros.