Où est le yorkshire en angleterre ?

Yorkshire et Humber (en anglais Yorkshire and the Humber) est l'une des neuf régions du Royaume-Uni (15 420 km 2 et 5 142 400 hab. en 2006) correspondant pour l'essentiel à l'ancien comté du Yorkshire, qui s'étend, du nord au sud, de la rivière Tees à Sheffield