Vous connaissez james arthur ?

Vous connaissez james arthur né le 2 mars 1988 à Middlesbrough (Angleterre), est un chanteur et artiste britannique James Arthur est né à Middlesbrough, dans le Teesside, en Angleterre d'une mère anglaise, Shirley Ashworth et d'un père écossais, Neil Arthu