Quelle boisson expresso est le nom d'un ordre religieux ?

La boisson expresso qui porte le nom d'un ordre religieux est: 'Cappuccino'. Elle tire son nom des frères mineurs capucins fondé en Italie au 16e siècle : la couleur de l'expresso mélangé avec du lait moussé était similaire à la couleur de la robe capucine des religieux .