Comment arrêtez-vous un feu de forêt ?

Comment arrêtez-vous un feu de forêt En le recouvrant de terre et d'eau ou d'un agent ignifuge, on sépare les matériaux combustibles de l'oxygène. Les pompiers peuvent alors employer un outil manuel, comme une pelle, une hache, un râteau ou un Pulaski pour éteindre ce qui reste.