Dans quelle ville se trouve salt lake city ?

Dans quelle ville se trouve salt lake city Salt Lake City est située dans l'État de l'Utah aux États-Unis. C'est la capitale de l'État de l'Utah et l'une des plus grandes villes de l'Ouest américain.