Donne moi les noms de tous les films de star wars?

Les titres des films Star Wars selon leur date de sortie sont: Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi, La Menace fantôme, L'Attaque des clones, La Revanche des Sith, Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi et L'Ascension de Skywalker