Qui est encore john pin ?

John Pin est un musicien/guitariste de l'ouest de l'Australie de Perth qui traverse les genres musicaux. Souvent décrit comme éclectique, le style de jeu et d'écriture mélodique et expressif de Pin puise dans ses racines profondes dans le blues, le rock et le jazz.