Comment jeremy renner s'est-il cassé les bras ?

Jeremy Renner s’est cassé les deux bras en accomplissant une cascade sur le tournage d’Avengers : Infinity War. Variety précise qu’il s’est fracturé le coude droit et le poignet gauche.