Quel est le nom du chien de charlie brown ?

Charlie Brown est un personnage du comic strip Peanuts. Lui et son chien Snoopy sont les principaux protagonistes de cette bande dessinée créée en 1950 par Charles M. Schulz .

---

Snoopy