Quel est le nom de la chenille sur alice au pays des merveilles ?

La Chenille (en anglais : the Caterpillar) est un personnage de fiction émanant du récit de Lewis Carroll Les Aventures d'Alice au pays des merveilles, en 1865. Il prend le nom d'Absolem dans la version d'Alice au pays des merveilles de 2010 de Tim Burton.