How do you care for a basil plant?

C’est une plante très fragile au froid, particulièrement celui de couleur pourpre. Commencez les semis à l’intérieur dans des pastilles de tourbes. Transplantez dans des pots plus grand à mesure de leur croissance. Plantez à l’extérieur quand il fait plus de 7 degré Celsius la nuit.