Où était le spectacle lotus blanc filmé?

La première saison de la série Le Lotus Blanc a été filmée à Maui, Hawaï, dans un véritable hôtel nommé Four Seasons Resort Maui à Wailea . Pour la seconde série, on a choisi le Four Seasons San Domenico Palace à Taormine en Italie , un ancien couvent dominicain dont les origines remontent à 1374 .