Que fait le mouton?

Le mouton dit à Charlotte et Louis d’aller faire leur devoirs, de vider le lave-vaisselle et de préparer le souper pour leur maman qui est la plus extraordinaire des mamans du monde entier. Le mouton leur dit aussi qu’ils ont la chance d’avoir une maman aussi cool qu’elle. Elle les aime tellement!