Quelle est la plus grande chaîne de montagnes du monde ?

La Cordillère des Andes est la plus longue chaîne de montagnes au monde couvrant une distance de 4 mille 300 milles, avec une largeur moyenne de 124 milles. Les Andes se trouvent sur la côte ouest de l’Amérique du Sud et traversent 7 pays.